mercredi 29 avril 2015

En bord de Loire...

Pour mon article retour, je voulais faire quelque chose qui claque, qui envoie du lourd comme on dit ! Alors j'ai fait appel à une connaissance Instagram, Sabrina, qui m'a gentiment proposé de faire des photos pour mon blog ! Merci à elle, vous pouvez la retrouver sur son site, ainsi que sur sa page facebook !

Je pensais qu'il allait faire un peu plus beau, mais ça restait correct, même si nous avons senti des gouttes de pluie fines.













Chapeau : H&M
Top graphique : H&M
Slim : Promod
Loafers : H&M
Trench : La Redoute collection Mademoiselle R
Sac : Violetta pour Mango 
Pendantif : Charm Thomas Sabo

2 commentaires:

  1. J'aime bien le top! Et les photos sont classes ;)

    RépondreSupprimer
  2. La photo en noir & blanc est ma préférée ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser une petite bafouille et le nom de ton blog si tu en as un , j'y jetterais un oeil ! Merci et coeur pailleté sur toi !